~~ La Vendee Attitude ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ La Vendee Attitude ~~

Profitons de ce forum pour partager de bons moments ensemble
 
S'enregistrerAccueilPortailRechercherDernières imagesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour/bonsoir
Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:00 par mamalove22

» Soutenez votre forum
Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:57 par mamalove22

» Charte du forum : signature obligatoire
Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:56 par mamalove22

» ma presentation *mamalove22*
Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:55 par mamalove22

» toute nouvelle
Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:46 par tichou45

» mercredi 3 decembre
Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeMer 3 Déc - 2:00 par lilou

» 1 er decembre 2008
Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:14 par ivan

» Samedi 29 Novembre
Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:26 par Kane

» NDE de Gloria - A lire -
Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:53 par anne125

Mots-clés
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Annuaire forumForum gratuit ForumLinker.com : Annuaire des forumsreferencement gratuit Cliquez, tapez le code puis validez. Merci.Annuaire de forums
Tchat Blablaland
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥ Bout de choux ♥
Fondatrice
♥ Bout de choux ♥


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/10/2008

Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote Empty
MessageSujet: Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote   Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeDim 19 Oct - 1:35

Bonjour,
Habituellement, nous changeons de totote tous les mois, et tout a l'heure, je lui en ai racheter. Seulement, mon fils ne veut plus changer de totote, il veut garder sa totote toute bousiller lol! .
Il jette la nouvelle totote et pleure jusqu'a ce qu'on lui rende la vieille

Vous avez deja eu ca ?


Dernière édition par ♥ Bout de choux ♥ le Dim 19 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vendee.forumdediscussions.com
lilou
Membre



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/10/2008

Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote   Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:15

mathis ne nous a jamais fait ca , peu etre que ton fils ne veux pas de la nouvelle tototte car la tetine est pas asser souple , c'est fort possible car une tetine neuve est asser dur . tu vois ce que je veux dire Question
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbibouavantou.fororama.com/forum.htm
ivan
Membre
ivan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2008

Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote   Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:22

ça peut être possible , ou alors il est très attaché à sa première
Revenir en haut Aller en bas
http://esoparanormal.positifforum.com/forum.htm
♥ Bout de choux ♥
Fondatrice
♥ Bout de choux ♥


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/10/2008

Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote   Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:00

Bah en fait, on sait pourquoi il veut pas des nouvelles tototes, elles sont pas de la meme couleur que la vieille, lol! le malin.
On a tester en lui donnant une ancienne mais qui est differente de sa totote actuelle, il la prise sans rien dire !
Alors que l'orsque l'on lui donne les autres, il la regarde ( couleur vive ) et la jette par terre. J'essaierai de lui donner dans le noir Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote 22837

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://vendee.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote Empty
MessageSujet: Re: Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote   Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fils de 21 mois refuse de prendre une nouvelle totote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathis, fils de lilou
» nouvelle ici
» Tite nouvelle
» toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ La Vendee Attitude ~~ :: ♥ La vie quotidienne ♥ :: Famille-
Sauter vers: